OÔRA

 

 

                 OÔRA BY M.POKORA

  DANS VOS MAGASINS CACHE - CACHE

 

                                         

Site Cache-Cache spécial OÔRA ~ www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora/

LES FEMMES SONT BELLES

 
Née de la passion de M.Pokora pour la mode et d'une étroite collaboration avec Cache Cache, OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter à la fois chic & casual, street & sexy, pour les filles et les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.
Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, OÔRA by M.Pokora s'inspire de l'air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s'afficher. Pour la première collection automne-hiver 2013, les teintes sont denses, rehaussées d'émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés.
 
Avec cette collection M.Pokora cherche à révéler ce que les femmes ont de plus beau en elle : leur personnalité.
 
TOUT SAVOIR SUR OÔRA
 
OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter féminin née de la collaboration entre M.Pokora et le Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan, La City). Elle sera distribuée à partir du 1er octobre 2013 en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache de France.
 
ORIGINE DU PROJET
 
En 2012, M.Pokora rencontre Mr et Mme Beaumanoir, en marge de la convention annuelle du groupe Beaumanoir. Rassemblés autour de valeurs humaines communes, ils décident de lancer ensemble une nouvelle marque de vêtements pour femme.
 
LA MARQUE OÔRA
 
Le nom OÔRA fait référence à l'aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements participent à cette aura et doivent révéler, dès le premier coup d'œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.
 
M.POKORA ET LA MODE
 
Artiste reconnu pour sa musique et ses prestations scéniques, M.Pokora apporte beaucoup d'importance à son look. L'idée de lancer une marque de mode est un projet de longue date. Outre les soucis artistiques et esthétiques, il souhaitait rendre cette collection accessible à toutes. Une collection « lookée et abordable », telle que l'envisageait l'artiste.
 
INSPIRATIONS
 
Pour créer sa première collection M.Pokora a passé beaucoup de temps dans les boutiques, notamment à Londres et Paris, pour repérer les coupes, les matières et les couleurs du moment. Inspiré par ses danseuses, il a également souhaité ajouter beaucoup de féminité, créant des vêtements qu'il aimerait voir sur des femmes.
 
Les Looks
 
M.Pokora travaille sur une nouvelle collection OÔRA printemps-hiver

 

         OÔRA